Moi(s) sans tabac - En novembre on arrête ensemble !

 
 
Moi(s) sans tabac - En novembre on arrête ensemble !

Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé a lancé l'opération « Moi(s) sans tabac », une opération nationale d’un genre nouveau pour lutter contre le tabagisme. Le principe est simple : inciter un maximum de fumeurs à arrêter de fumer pendant au moins 30 jours, tout le mois de novembre.
Une initiative toujours gagnante, quand on sait qu’un mois sans tabac multiplie par 5 les chances d’arrêter de fumer définitivement… Tout au long de l’opération, les participants bénéficieront d’un accompagnement sur mesure.

Les bénéfices de l’arrêt du tabac sur la santé des ex-fumeurs sont indéniables.

À partir de ce constat, le ministère des Affaires sociales et de la Santé, en partenariat avec Santé publique France et l’Assurance maladie, a conçu « Moi(s) sans tabac », une opération innovante pour inciter les fumeurs à arrêter de fumer pendant au moins 30 jours, à partir du 1er novembre. Inspiré de l’initiative britannique « Stoptober », « Moi(s) sans tabac » est le premier défi de santé publique jamais organisé dans notre pays. Plus de 50 partenaires participent à l’opération : acteurs publics, associations, médias, grandes entreprises….

Retrouvez toutes les informations à l'adresse : http://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/

Kit du supporter :

> Agenda Mois sans tabac avant la victoire - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,01 Mb

> Agenda Mois sans tabac votre nouvelle vie - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,01 Mb

> GUIDE DU SUPER SUPPORTER_light - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,76 Mb

Pour télécharger l'application, cliquer ici

640x960-1