Trophée national sécurité routière 2RM 2017

 
 

Organisé par le Centre national de formation motocycliste de la police nationale (CNFMPN), en partenariat avec la Sécurité routière, le 3e trophée national de la sécurité routière deux-roues motorisés a eu lieu du 28 septembre au 1er octobre à Sens et a rassemblé 35 participants accueillis par des formateurs et des chargés de mission deux-roues motorisés.

Marie-Louise Fort, député-maire de Sens, Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière, le capitaine Joffrey Fauquembergue, adjoint au chef du CNFMPN ont proclamé les résultats lors d’une cérémonie qui s’est tenue à la mairie de Sens.

Les candidats ont été notés sur leur équipement, la conformité de leur moto, leurs connaissances en matière de secourisme, leurs connaissances en matière de sécurité routière et leurs aptitudes à manier une moto sur un plateau spécifique et à circuler sur la voie publique. Cette année, un trophée spécial école de conduite a été décerné.

A noter que le costarmoricain, Patrick Ronxin, s'est distingué lors de cet évènement et a remporté le trophée : Félicitations à lui et à l'ensemble des participants.

Photo asso-scooter

trophee_2RM_2017

Retrouvez le détail des résultats sur le site de l'association des scootéristes de France